alliance Dawn of War Index du Forum
alliance Dawn of War
Voici le forum de l'alliance Dawn of War, ici vous y trouverez toutes les réponse et les bonus de notre alliance

alliance Dawn of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> Wiki Dawn of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir . 
Je m'appelle Gauvain49 et je suis un ' ami' de Mano49 . Bref on s'en fout .
Je voudrait être modérateur dans ce forum .
J'ai de l’expérience en informatique ( je suis geek depuis que j'ai 6 ans ) et je suis modérateur ou admin dans plusieurs forum .
Donc , logiquement , j'ai de l'éxperiance  aussi en forum . 
Puis je être modérateur ? 

Cordialement Mr.Gauvain49. ( ta vu chez bien écrir !) Okay  <<< à surligner ( en blanc )

Compris ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

Okay

Compris ?

Mano49
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

ok je réfléchis

Mano49
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

ok c'est bon, bienvenue parmi nous modérateur adoré

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Wink Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Compris ?

Gody
membres de Dawn of War

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Modération Répondre en citant

oui oh grand modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> Wiki Dawn of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006