alliance Dawn of War Index du Forum
alliance Dawn of War
Voici le forum de l'alliance Dawn of War, ici vous y trouverez toutes les réponse et les bonus de notre alliance

alliance Dawn of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de clementrivron ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementrivron
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

pseudo jeu:clementrivron
nom:clement
villes:angers
locasition de votre capital:
mode jeu:
avez vous déja été dans une alliancessi oui laquelle:aucune alliance je vien de commencer

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mano49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

il manque a remplir la locisation de ta capital (exemple 45:32) et ton mode de jeu (exemple pilleur, fermiuer, marchand, espion...)
Ensuite ce sera bon, 

clementrivron
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

ok

clementrivron
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

c'est 38:68

Mano49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

et ton mode de jeu ?

clementrivron
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

marchant

Mano49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

ok nous allons délibéré dans la Pentagone, tu aura bientôt une réponse

nicogui49
membres de Dawn of War

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

ses fait mano

Mano49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

cé bon maintenant envoie la candidature sur le jeu

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

Bienvenue daans le groupe 8D

Compris ?

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

OUIN JE SUIS LE PLUS JEUNE INSCRIT  DU FORUM :plor: A ps mano jai créé un palais !

Compris ?

Mano49
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

tu n'a toujours pas envoyé ta candidature sur le jeu, on t'attend  Okay

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

De qui Moi ?

Compris ?

Mano49
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

non tinquite pas je parle a clementrivron  Laughing

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidature de clementrivron Répondre en citant

A ! HiiiHiiHIHiii Je devient Cooonnnnnnnn    

Beuh je retourne boire a la taverne moi
Hic a plus  Hic tard bande de Burp qui savHic pas boire Je msoulBrup dans un coin moi

Compris ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: candidature de clementrivron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006