alliance Dawn of War Index du Forum
alliance Dawn of War
Voici le forum de l'alliance Dawn of War, ici vous y trouverez toutes les réponse et les bonus de notre alliance

alliance Dawn of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini tour de France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mano49
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Comme a la taverne on peut parler de tout et de rien, moi je mis met  Wink

Voila avec mon ami Nicolas49, comme on est voisin, on sort souvent a vélo devant chez nous, et très récement, nous avons fait " un mini tour de france ".
Avec pleins d'étapes et les vrai coureures et les équipes et les systemes de point...

Et le gagant du tour maillot jaune sur les champs élysés, c'est moi bien sur  Okay Mort de Rire

Nicolas49 a finit vert (meilleur sprinter) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicogui49
membres de Dawn of War

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:38 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

je suis dessus tu ma pris le maillot sur les champs élysé. Crying or Very sad

clementrivron
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

t'es nul nico

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

^^ Trop on a fais une course moi avec un vélo de merde toi avec un super velo nicolas avec un bon vélo et résultat
1er : Mano ( comme d'hab)
2eme:Nico ( i ma souler lui )
3eme: Moi la merde mondiale ( j'ai failli pété le vélo ... ) Jai euh le maillot bleu : le plus nul coureur du tours  Very Happy

Compris ?

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Sa ma fait suer  Evil or Very Mad

Compris ?

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Twisted Evil Je vais etre cruel avec toi et nico  Twisted Evil

Compris ?

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy JE SUIS A MON 19 EME COMS JE SUIS LE 2 EME MEILLEUR POSTEUR ! Very Happy Very Happy Very Happy

Compris ?

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked 21 Shocked Shocked Shocked oui mais ya pas beaucoup d'interet dans mes coms

Compris ?

Mano49
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Mort de Rire

Gauvain49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mini tour de France Répondre en citant

Mr. Green

Compris ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Mini tour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Dawn of War Index du Forum -> Dawn of War -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006